PREMIERE.fr, où les journalistes qui ont l’oeil (4/9).

Une private joke (anglicisme signifiant littéralement « blague privée », bien que les anglophones parlent plus volontiers d’in-joke pour inside joke) — parfois abrégé par le sigle PJ dans l’argot Internet — ou humour de connivence, est une plaisanterie faite pour n’être comprise que par un groupe restreint d’initiés. (Wikipedia)

Quatrième jour, quatrième dossier. Premiere.fr continu dans sa recherche aux détails les plus insoupçonnés. Court dossier aujourd’hui également, mais c’est parce que le long métrage n’en possède pas des masses. Monstres et Cie passe donc à la casserolle aujourd’hui, et Premiere.fr dévoile l’hommage qui est rendu dans ce film. Le dossier est à cette adresse !

Bonne lecture à tous et à toutes !

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

4 comments On PREMIERE.fr, où les journalistes qui ont l’oeil (4/9).

  • C’est mon Disney-Pixar préféré :D
    Bon j’ai appris que il y’avait le numéro de Téléphone de Pixar !
    je serais juste tenté de l’appeler x)
    Ta déjà essayer ?

  • Non, je n’ai pas essayer. Je l’ai ai assez vu le mois dernier pour tenter de les appeler ! Mais aller, je te laisse l’honneur de le faire ! Tiens nous au courant =)

  • Ouais mais non de toute façon je maitrise pas très bien la langue anglaise :D

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer