“Les Mitchell contre les machines”, la bande-annonce complètement déjantée

C’est dans une bande-annonce finale complètement déjantée que s’illustre ces derniers jours Les Mitchell contre les machines, un film d’animation produit par Phil Lord et Chris Miller. Les deux noms font frissonner d’impatience celles et ceux qui les connaissent… Et pour cause : ils sont “responsables” (toujours à la production) du récent et excellentissime Spider-man, new generation. Pour la petite histoire, le film a été largué il y a quelques mois par Sony Pictures au profit de la plateforme Netflix (moyennant plus de 100 millions d’euros selon Variety, tout de même) suite à l’impossibilité de le sortir en salles obscures, Covid-19 oblige. Autrefois connu sous le nom de Déconnectés, Netflix a finalement repris la première idée du titre, l’actuel.

Le road trip d’une famille excentrique et dysfonctionnelle bascule lorsqu’elle se retrouve au milieu de l’apocalypse des robots et devient soudain l’improbable dernier espoir de l’humanité.

Le film sortira donc en exclusivité sur Netflix partout dans le monde, sauf la Chine, dès le 30 avril prochain. Il me tarde réellement de le voir ! Si le film est dans la même veine que la bande-annonce, on va passer un excellent moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *