Nouvelle bande-annonce pour “Luca” des studios Pixar

Disney France nous propose une nouvelle (et longue) bande-annonce pour Luca, un film d’animation réalisé par Enrico Casarosa (nommé à l’Oscar du meilleur court-métrage animé pour « La Luna »), et produit par Andrea Warren (Lava, Cars 3).

Dans une très jolie petite ville côtière de la Riviera italienne, un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Il partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…

Luca sera disponible à partir du 18 juin sur Disney+, sans surcoût. C’est d’ailleurs ce qui divise en deux les équipes du studio Pixar, comme le rapporte le site Première.fr. Le “sans surcoût” laisse penser que le film est dévalorisé. D’autres, en revanche, veulent juste que le film soit le plus vu possible. Vous en pensez quoi, vous? Quoi qu’il en soit cela fera deux pépites à regarder sur Disney+ en juin, entre Luca et Raya et le dernier dragon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *