Bob Hoskins « est trop vieux pour ces conneries »…

Dommage. Rien n’est encore officiel, mais Bob Hoskins à refusé de jouer dans Qui veut la peau de Roger Rabbit 2. Interroger récemment par Robert Zemeckis (le réalisteur du premier du nom), Bob Hoskins se déclare trop vieux pour pouvoir assumer un tel rôle. Il ajoute : « Quand vous jouez avec des dessins animés, vous devez être capable de faire des choses qui ressemblent à ce que eux sont capables de faire, comme rebondir sur les murs par exemple. Moi je suis trop vieux pour faire ça maintenant« . Il semble donc que le film, s’il est officialisé, se fera sans lui. Bob, âgé de 66 ans, serais en bonnes conditions physiques pour jouer le rôle, mais il accuse son âge trop avancé. Aujourd’hui rien ne sert de polémiquer sur si c’est un prétexte pour refuser.

Qui veut la peau de Roger Rabbit 2 veut sortir du placard. Robert Zemeckis cherche donc son Eddie Valiant. En attendant une annonce officielle (ou d’un retournement de situation) pour ce rôle, croisons les doigts pour que le projet ne soit pas mis de côté !

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

11 comments On Bob Hoskins « est trop vieux pour ces conneries »…

  • Quel dommage ! J’espère que Robert Zemeckis trouvera son Eddie Valiant.
    Le premier volet est vraiment trop bien. Vivement la suite, plus de 21 ans après !

  • Je trouve aussi que c’est dommage. Surtout que je n’arrive pas à imaginer un autre personnage que lui…

  • C’est un peu le problème des suites… En tout cas il ne faut pas lui en vouloir, tout le monde à le droit de choisir et petite parenthèse, quand on voit ce qu’à donner Indy IV avec Harrison Ford en lui mettant un fils, y a de quoi se poser des questions.

  • Oui, c’est justement pour ça que j’ai marquer dans l’article que cela ne sert à rien de polémiquer sur le sujet. DVDrama dénonce quelque peu cette attitude de part de Bob Hoskins. Il a quand même 66 ans ! Bref, il a fait son temps quoi… C’est dommage, mais on feras avec.

    Pour ma part je n’ai pas vu Indiana Jones 4 (remarque cette phrase reviendras souvent dans nos conversations =)), donc je ne peux pas trop en parler !

  • Oui c’est vraiment dommage…
    Mais bon je me souviens même plus du premier va falloir que je révise ! :D

  • Révise bien, je prépare un petit jeux pour dans quelques semaines =)

  • Faut dire que tourner avec Roger Rabbit c’est pas de tout repos!! :P

  • Je dois être le seul à me dire que c’est une mauvaise idée de vouloir faire une suite à ce film.
    J’ai adoré le premier et il avait déjà été un vrai miracle à l’époque en terme de droits à l’image.
    Maintenant des bébés persos de dessin animés qui fument par exemple seraient impensables et subiraient les foudres de la censure.

    Si un jour ce projet se fait il n’aura pas je pense l’envergure du premier qui est quand même très dur et glauque sous des dehors légers et ne donnera qu’une pâle copie.

  • C’est sûr que si c’est pour avoir un film censuré, autant ne pas le faire. Après tout dépend de ce que veux faire Robert Zemeckis. J’ai un avis mitigé sur ce point. Mais je ne pense pas que Qui veut la peau de Roger Rabbit aurait été censuré s’il était sortit de nos jours. A réfléchir…

  • Je ne pense aps qu’il aurait été censuré s’il était sorti aujourd’hui je pense plutôt qu’il se serait fait avec totalement absent de nombreux éléments du film trop subversif.

  • Ok, je vois mieux ce que tu veux dire maintenant. Tu pense que Zemeckis aurait fait le film mais d’un autre état d’esprit. Pensant qu’il peut choquer, il aurait revu certains éléments trop dérangeant ! Je suis d’accord !

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer