« Là-haut », deux extraits français et un making of.

Je préviens tout de suite, si vous désirez garder le mystère jusqu’à sa sortie en salle mercredi prochain, cet article n’est pas fait pour vous. Voici deux extraits vidéos en français (« La rencontre » et « Le recherche de Dabou ») du dixième long métrage des studios Pixar, Là-haut, ainsi qu’un making of de quelques minutes présentant quelques techniques employés pour accentuer les plans (entre autres).

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

11 comments On « Là-haut », deux extraits français et un making of.

  • Moi les extraits me mettent larme a l’œil :)
    C’est tellement beau quoi ! :D
    La rencontre avec le Dabou est très touchante !
    Vraiment hâte de voir le film :)
    Disney ça fait rêver :D

  • Franchement ce film est l’un des meilleurs de Pixar, j’ai déjà du le dire ici mais comme à leur habitude ils nous bluffent que cela soit niveau émotions, graphismes et histoire.
    Un truc que je trouve très très fort, sans faire parler les personnages ils arrivent à nous faire ressortir les émotions.

    Bref du grand Pixar !

  • @ Val’ :

    Si tu as trouver la rencontre avec Dabou touchante, autant dire qu’il faudras que tu prenne des mouchoirs pour la séquence d’introduction qui s’annonce tout simplement exceptionnelle. Je cite :

    Preuve encore de la maîtrise de l’art du cinéma par les artistes Pixar : l’introduction du film qui résume la vie de Carl et Ellie en vingt minutes, le tout quasiment sans paroles et rythmé par une partition mélancolique et sublime de Michael Giacchino, est d’une maestria rare. Des moments d’intenses émotions, prenant même le risque d’aborder des thèmes sombres pour un film d’animation (la mort, une fausse couche, le divorce…). Lorsque j’ai vu le film à Cannes, je n’ai pu retenir des larmes et à en juger par les reniflements autours de moi, je n’étais pas le seul (et c’est vraiment pas pratique avec les lunettes 3D).

    Critique Là-haut, In bed with kinoo :
    http://inbedwithkinoo.over-blog.com/article-32024334-6.html

    @ Joe :

    Tu en parle comme si tu l’avais vu. Tu l’as vu ?!?

  • Je confirme ce que tu cites.
    Oui je l’ai vu, certes pas de la façon légal mais je tenais tellement à le voir que ca fait déjà un mois que je l’ai vu.

  • Oooooohhh noooonnn… Le bon vieux screener. Même si j’ai très envie de le voir, je trouve ça dommage que tu l’ai vu en screener. Après, chacun fait comme il le veut !

    L’essentiel est que tu l’as apprécier !

  • Bah moi je vais le voir en 3D !
    Hors de question de le voir en streaming c’est bien moche x)
    J’ai déja gaché le plaisir du court-métrage juste avant… Alors…:D
    Je savait déja sur les photos qu’on allait voir la vie de Karl ça va étre dur !

  • Moi j’ai vu Partly Cloudy présenter par Peter Sohn, son réalisateur en personne, lors d’une conférence sur Pixar. Non ! Je me la pète pas ^^

  • @Mister3ZE : C’est très mal ce que tu fais ! Sais tu combien il est dur de ne pas succomber à la tentation de cliquer sur Lecture ? =(
    Tu devrais mettre dans ton titre « SPOILER » au cas où des lecteurs cliqueraient dessus par mégardes =p

  • Mais, à tu lu la première phrase du présent article? Il est bien stipulé que ceux et celles qui ne veulent pas en savoir plus avant sa sortie en salles, il ne faut pas cliquer sur les vidéos. Hé hé, il faut lire Rizwan !

  • Oui oui moi j’ai lu, donc j’ai pas cliqué parce que je sors tout juste du lit et que je suis plutôt frais (malgré la chaleur !)
    Mais à l’avenir je sais que je risque de ne pas tout lire et de cliquer :D

    PS : « …à tu lu la première… » Rho la vilaine faute :D

  • Arf ! ghen fé d masshe dai fotes deux toutes fasson. Jeu l’a lhaise, poure rigaulet =)

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer