“Le quatuor à cornes” au cinéma le 12 septembre !

Cinéma Public Films présente son prochain film, Le quatuor à cornes, un programme de trois courts-métrages (43 minutes au total) produit par Vivement Lundi ! et la Boite,…Productions. Passant du livre à l’écran, ces quatre drôles de vaches se muent en héroïnes polymorphes du cinéma d’animation. En effet, les enfants retrouveront les bovidés dans chacun des courts mais avec un traitement artistique propre à chacun des cinéastes : marionnettes, animation 2D… Ce nouveau film sensible et drôle à la fois est à découvrir à partir du 12 septembre au cinéma.

[message]Aglaé la pipelette, Rosine la tête en l’air, Clarisse la peureuse et Marguerite la coquette ne se contentent pas de regarder passer les trains. Ce petit troupeau de vaches vous entraine dans leurs aventures à travers ce programme de 3 courts meuhtrages plein de tendresse et d’humour ![/message]

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer