Onze images pour « Louise en hiver » et une sortie repoussée.

Louise_en_hiver_logo
Louise en hiver
 s’offre une première galerie de onze images aux couleurs pastels. Elles reflètent parfaitement la solitude de Louise seule avec son chien dans ce rude hiver…

[message]A la fin de l’été, Louise voit le dernier train de la saison, qui dessert la petite station balnéaire de Biligen, partir sans elle. La ville est désertée. Le temps rapidement se dégrade, les grandes marées d’équinoxe surviennent condamnant maintenant électricité et moyens de communication. Fragile et coquette, bien moins armée que Robinson, Louise ne devrait pas survivre à l’hiver. Mais elle n’a pas peur et considère son abandon comme un pari. Elle va apprivoiser les éléments naturels et la solitude. Ses souvenirs profitent de l’occasion pour s’inviter dans l’aventure. Jusqu’à ce qu’une explication lui soit révélée et que tout rentre dans l’ordre.[/message]

Il est également repoussé par Gebeka Films d’une semaine, soit une date de sortie calée au 23 novembre 2016. Un choix pertinent? Difficile à dire, le film se place aux côtés de trois autres films/programmes d’animation à sortir (avec notamment la ressortie en numérique de Wallace et Gromit par Folimage) la même semaine là ou, une semaine avant, il était seul. Le 23 novembre sera donc le terrain d’affrontement de quatre distributeurs différents… Une impression de déjà-vu me direz-vous?

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer