« Partly cloudy » en intégralité !

Partly cloudy est proposé en intégralité dans la suite de cet article. Mais, résisterez vous à la tentation de le voir? Ou attendrez vous qu’il fasse l’ouverture en salles de Là-haut? Je l’ai personnellement déjà vu la semaine dernière lorsque j’ai assisté à une conférence Pixar sur le making of de Partly cloudy. Peter Sohn en personne nous as présenté le court, d’où lui est venu cette idée, et comment il l’a réaliser. A la base, Peter Sohn n’est « que » storyboarder chez Pixar, mais il à rapidement été propulsé réalisateur quand il se sont aperçu que son idée n’était pas si mauvaise que ça…

Je vous conseille personnellement d’attendre sa sortie en salles, pour votre plus grand bonheur cinématographique et, surtout, parce qu’il seras proposé en relief 3D dans les salles équipées ! Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Partly cloudy à été traduit en « Passages nuageux » en français.

Partly cloudy fera l’ouverture de Là-haut dès le 29 juillet prochain !

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

8 comments On « Partly cloudy » en intégralité !

  • Nan je ne regarderais pas , nannnnn !
    Allez vite je change de page !
    Sinon je vais être tenté … très tenté de découvrir ces nuages,
    je profite de cet ennième commentaire pour te souhaiter un bon lundi =)

  • Han, si tu change page, fait quand même en sorte de rester sur mon blog hein !

    Bon lundi à toi aussi !

  • Sans rien révéler !! J’ai apprécié ce nouveau court de Pixar. J’ai trouvé que ce court métrage a du mordant, du piquant, bref il est à la hauteur… de ses créateurs.

  • Enfin j’ai retrouvé ton site! Parce que le lien que tu mets sur l’ancien blog n’est pas le bon!! Différence entre « on animation » et « in animation ». ;)

    Cool le plein d’images! Pour ce qui est du court métrage, je me garde la surprise pour fin juillet.

    Sinon mise à part cela, j’aurai une remarque d’ordre général à te faire, si puis-je me permettre…c’est que je pense qu’il serait bien plus agréable à lire si tu soignais un peu plus l’orthographe. Certains n’y prêtent peut être pas attention mais il y a des erreurs flagrantes qui me sautent aux yeux (surtout les participes passés)! Peut-être es-tu fâché avec elle?? :P

    Ne le prends pas comme une atteinte personnelle, hein. C’est plus dans le but d’une remarque constructive. ;)

    Sinon, comme d’hab, chouette travail! Maintenant que je t’ai retrouvé, je vais pouvoir continuer à poster!!! :D

  • Le lien donné dans chacun de mes articles (je l’ai ai tous fermés) est le bon. Celui du dernier article aussi (qui est d’ailleurs écrit en bien plus gros). En réalité, c’est l’avant dernier article qui t’as induit en erreur. Je vais de ce pas effacé le lien vers le blog test :)

    Concernant ta remarque, ne t’inquiète pas je ne le prends pas mal. Bien au contraire ! J’écris directement mes articles sur WordPress, mais je ne pense que très rarement à utiliser le correcteur orthographique. Un tort que je vais m’empresser de réparer dès mes prochains articles de ce soir, pour votre confort ! Et oui je suis pas mal fâché avec l’orthographe et la grammaire :)

    Ravis de te revoir en tout cas ! J’étais à deux doigts de t’envoyer un mail, véridique ^^ Si j’en fais trop, il faut le dire hein ! Mais c’est parce que je n’ai pas envie qu’un de mes lecteurs ne donne plus de ces nouvelles. Après je m’inquiète. Nan c’est vrai… Noidor qui tenait un blog (http://pour-une-poigne-de-pop-corns.blogspot.com/) n’a plus donné de ces nouvelles du jour au lendemain. Plus aucunes publications, plus rien. Malgré la mobilisation de nombreux webmaster, on à pas réussi à savoir ce qu’elle est devenue. Donc voilà. Le blog avance, mais je n’ai pas envie de laisser quelqu’un sur le bas côté. Enfin bon, « ça c’est mon côté j’aime ce que je fais donc je le fais jusqu’au bout ».

  • J’ai pas pu résister, c’est vraiment mignon :D
    Vivement que je le vois sur grand écran :D

  • Ah ah ! Tu as été faible ^^ La tentation était trop grande. Remarque, on est qu’a un clic du bonheur =)

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer