Attendue depuis un sacré bail, voici enfin la bande-annonce française pour À la poursuite du roi Plumes, dernier né du studio Copenhagen Bombay plus connu pour avoir pondu L’ours Montagne en 2011. La vidéo est offerte par Gebeka Films qui sera le distributeur du film en France dès le 15 octobre de cette année.
[message]Johan et son père vivent tous les deux seuls sur l’océan. Johan aime leur bateau : il y a une serre pour faire pousser les carottes, des filets pour pêcher de magnifiques poissons, c’est aussi le lieu idéal pour des parties de cache-cache… Un jour, alors que son père va à terre pour chercher des provisions, il capte un mystérieux message à la radio… et décide alors de partir à la poursuite du Roi Plumes…[/message]
Pour rappel, une critique du film sera disponible dans notre futur webzine spécial Annecy 2014 !
Source : AlloCiné.
2 comments On « À la poursuite du roi Plumes », le trailer est en ligne !
Ah merci!!! Depuis le temps que je voulais la voir… Du coup, bah oui j’ai envie de voir le film! :-) L’OURS MONTAGNE m’avait tellement plu et en même temps choquée; les Danois mettent beaucoup d’émotion dans leurs films.
Exact ! Tu l’as vu depuis?