Un quatrième extrait pour « Tempêtes de boulettes géantes » !

L’actualité autour de ce film ne désemplie pas. Yahoo movies à mis en ligne un quatrième extrait d’une soixantaine de secondes intitulé : Mamma mia with intro. Tempêtes de boulettes géantes (oui, je sais, le titre ne vous emballe pas) est réalisé par Phil Lord et Chris Miller.

Flint Lockwood est un inventeur-né. Depuis qu’il est petit, il passe donc son temps à inventer tout et n’importe quoi, et cela même si ses créations ont la fâcheuse tendance à ne jamais fonctionner comme elles le devraient. Voulant malgré tout mettre son talent au service de l’Humanité, il décide d’enrayer pour de bon la fin dans le monde grâce à une machine et, chose surprenante, il y parvient ! Ses concitoyens de la petite ville de Chewandswallow, puis le reste des habitants de la planète, ont ainsi la surprise de voir apparaître dans le ciel d’étranges nuages, desquels tombent toutes sortes d’aliments. Nourris matin, midi et soir par les précipitations météorologiques à l’état solide, cuit et parfumé, l’Homme entre alors dans une nouvelle ère d’opulence. Mais de courte durée cependant puisque, derrière les nuages chatoyants et leur pluie nutritive, se cache en réalité une terrible menace, les averses se faisant de plus en plus soutenues et conséquentes. Poursuivi par la malchance, Flint va alors devoir renverser les effets de son invention avant que celle-ci n’ait enterré à tout jamais la Terre sous les mets les plus exquis…

Pour ma part, le film m’attire toujours autant et, ici, nous avons un joli concentré de tous ce qui à été dit auparavant : une animation bien cartoon et un scénario délirant.

Tempêtes de boulettes géantes sera en salle le 21 octobre 2009 en France ! Ça approche !

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

7 comments On Un quatrième extrait pour « Tempêtes de boulettes géantes » !

  • C’est sur que les images et extrait sont sympa mais – à mon sens – trop de communication marketing tue le produit.
    Je m’explique, ce film d’animation, comme pour numéro 9, a eu énormément de buzz, et pourtant il n’est pas encore sorti.
    On a déjà pu voir de nombreuses vidéos et extraits qui la plupart du temps révèle surement des moments – plus ou moins – clefs du film.
    Ce genre de buzz trop massif me donne l’impression d’avoir déjà vu le film avant même de l’avoir vu.
    Au final il reste que le plaisir de l’animation au final pour délaisser l’intrigue du scénario même si, d’après moi, ça n’a pas l’air d’un script très romanesque non plus.

    Mister3ZE : Petite précision, je ne critique absolument pas ta rédaction ou toi même, ce n’est que le simple fruit d’un constat que je fais.

  • Les deux longs métrages que j’ai en tête pour cité un gros buzz, c’est Madagascar 2 et Volt. Alors là, de la vidéo en-veux-tu-en-voilà y’en avais. Madagascar 2, c’était près de 20 minutes du film qui avaient été dévoilées. J’avais mis en ligne les premières vidéos, mais pas les suivantes. J’avais d’ailleurs fait un court article citant le lien vers les différentes vidéos, mais je m’étais gardé de les voir.

    Je comprend très bien ce que tu ressens. Certains services communication/marketing en font des masses, et des fois pour pas grand chose.

    Seule solution : ne pas regarder les vidéos !

  • Mais ça fait pas le même effet.
    Il me semble que le film est en 3D, non ? :)
    Donc c’est certainement pour nous montrer que la 3D sera valable si bien sur il y’en aura une ^^

  • Oui le film sera en relief 3D.

  • Excellent! J’adore la descente de la tornade via les différents objets!

    Pour ma part, ce n’est que la deuxième video que je vois du film et il m’attire toujours autant! Les scenar bien barjos, j’adore! surtout que après avoir installé une histoire pareille, ils peuvent se permettre tout ce qu’ils veulent!! En esperant que ce ne soit pas du grand n’importe quoi non plus!

    Wait and see donc!

  • AH AH ! C’est le truc qui m’a fait « trippé » aussi ! Il fait toute la descente en se prenant tout pleins de coups, et la tête qu’il fait à la fin, c’est énorme !

  • Hahaha, l’expression sur son visage. Génial.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer