Un teaser pour « J’ai perdu mon corps », premier long de Jérémy Clapin

Je suis jaloux ! Le festival de Cannes édition 2019 a vu se projeter le long-métrage J’ai perdu mon corps par le jeune réalisateur Jérémy Clapin. Jaloux parce que j’avais eu l’occasion de voir quelques images animées il y a deux ou trois ans de cela, lors d’une session de pitch au Cartoon Movie. Je fus alors très emballé par le projet. Depuis, force est de constaté que le projet a suivi son destin et les critiques sont unanimes : J’ai perdu mon corps a obtenu le Grand Prix Nespresso.

Voilà qui donne une excellente visibilité à ce film dont le grand public entendra parler dans les mois qui viennent puisque Rezo Films est en charge de sa distribution française. Il sera dans les salles à partir du 6 novembre 2019.

A Paris, la main tranchée d’un jeune homme s’échappe d’une salle de dissection, bien décidée à retrouver son corps. Au cours de sa cavale semée d’embûches à travers la ville, elle se remémore toute sa vie commune avec lui, jusqu’à sa rencontre avec Gabrielle.

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer