(Bande-annonce) Deuxième bande-annonce pour Encanto !

2021 restera dans les annales pour le studio d’animation Walt Disney Animation Studios : après la sortie compliquée et hybride de Raya et le dernier dragon en mars dernier (sur Disney+ et dans les salles obscures, du moins aux USA), le studio nous offre une seconde aventure animée. Nous avons rendez-vous le 24 novembre prochain dans les salles obscures pour découvrir la Fantastique famille Madrigal annoncée par le titre. Et pour patienter encore un peu, découvrez dès aujourd’hui la seconde bande-annonce du film !

Résumé : L’histoire de la fantastique famille Madrigal, qui vit dans une maison enchantée nichée dans les montagnes de Colombie, un endroit merveilleux et charmant appelé Encanto. La magie de l’Encanto a doté chaque enfant de la famille Madrigal d’un don unique, du pouvoir de la force à celui de la guérison. Tous ont reçu une aptitude particulière, exceptée la jeune Mirabel, une adolescente d’une quinzaine d’années. Mais lorsque celle-ci découvre que la magie qui entoure l’Encanto est en danger, elle se met en tête qu’en tant que seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire, elle pourrait bien être leur dernier espoir…

(c) Walt Disney Animation Studios

Nourri aux univers animés depuis la découverte de Kirikou et la sorcière en 1998, Nathan porte son regard critique et analytique sur l'univers des longs-métrages. Il est rédacteur sur Focus on Animation depuis 2012.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer