Les ours polaires de Coca-Cola sont de retour !

Coca-Cola Funky logo

Dix ans. Il aura fallu dix années à Coca-Cola pour faire revenir sur le devant de la scène la mascotte préférée de tous de la marque : les ours polaires. Cette mascotte plébiscité par les consommateurs depuis 1922, et donc vieille de 90 ans, revient dès demain sur de nombreux médias : TV, cinéma, web et affiches. Et c’est tant mieux, les ours polaires ont été désignés « icône préférée de la marque » selon une étude Millward Browd de 2009.

Et les choses ont été faites en grand ! Un court métrage destiné à la campagne web, d’environ sept minutes, produit par Tony et Ridley Scott, a été mis en ligne fin 2012 dans son intégralité sur la page Youtube de Coca-Cola France. Mais ce n’est pas tout, deux publicités télévisées sont également prévues, une de trente secondes et une autre d’une minute, pour une diffusion dès demain. Retrouvez à la suite de l’article le court métrage et une des deux publicités.

Le court métrage


Lien de la vidéo pour la version mobile du site.

La publicité de trente secondes


Lien de la vidéo pour la version mobile du site.

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

2 comments On Les ours polaires de Coca-Cola sont de retour !

  • On se demande si la Firm Coca-Cola a encore besoin d’une campagne publicitaire, au moins c’est que du plaisir pour nos yeux !

    Un Travail d’une grande qualité, on apprécie aussi le doublage en version française.

  • C’est vrai que l’entreprise n’a plus vraiment besoin d’aller chercher le consommateur avec des publicités comme celle-ci. C’est aussi vrai que nous n’allons pas nous en plaindre ;)

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer