“Pat et Mat en hiver”, la bande-annonce givrée

Et de 4 ! Pat et Mat reviennent le mois prochain à travers un quatrième programme de cinq courts-métrages (pour une durée totale de 40 minutes) toujours proposé par Cinéma Public Films. Cette fois-ci la thématique sera l’hiver. On retrouvera ainsi nos deux comparses en plein sauna pour se réchauffer, préparer la carte de vœux, s’offrir mutuellement les cadeaux de Noël ou encore construire un igloo… Bref, les aventures ne manquent pas !

Revoir Pat et Mat réveille en moi une sorte de nostalgie, un peu comme une madeleine de Proust. C’est un sentiment bien étrange ici parce que nous sommes face à un design qui me rappelle les séries comme Pingu, assez vintage et tout en rondeur, allié à une technique d’animation intemporelle (stop-motion). Du coup, au visionnage de la bande-annonce on oublie le mauvais temps et on retrouve le sourire. Ça fait du bien !

Si la neige est tombée en abondance chez Pat & Mat, les gags et péripéties s’annoncent en avalanche dans ce tout nouveau programme.

Pat et Mat seront au cinéma dès le 20 novembre 2019. Ils vous attendent en famille !

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer