“La famille Addams 2”, première grosse bande-annonce

Deux années après la sortie du premier volet, et suite au un premier teaser annonçant ce second volet, voilà qu’Universal Pictures publie sur son compte YouTube une première grosse bande-annonce pour La famille Addams 2 – Une virée en enfer. A noter que c’est la branche canadienne du distributeur qui nous la propose, tout comme le synopsis ci-dessous. La branche française, quant à elle, reste pour le moment étonnamment discrète au sujet du film qui, pourtant, doit sortir le 27 octobre (soit à Halloween) de cette année au cinéma.

Résumé : C’est le retour de la sinistre famille que tout le monde adore, dans la suite de la comédie d’animation, La Famille Addams 2. Dans ce tout nouveau film, on découvre Morticia et Gomez désemparé devant la vitesse à laquelle leurs enfants grandissent, essayant d’échapper aux repas de famille et totalement épuisés par les conflits incessants. Afin de resserrer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute l’équipe dans leur nouvelle caravane hantée et ils prennent la route pour des dernières et lugubres vacances en famille. Leur aventure à travers l’Amérique les sort de leur élément et les met nez-à-nez avec leur iconique cousin Machin, ainsi que de nouveaux personnages plus farfelus les uns que les autres. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Ci-dessous, la version internationale de la bande-annonce :

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer