“La Pat’ patrouille, le film”, bande-annonce et extraits

Le moins que l’on puisse dire c’est que la communication autour du long-métrage La Pat’ patrouille, le film est très présente ! Il faut dire que son distributeur, Paramount Pictures France, met le paquet sur tous les supports possibles. Sur Youtube, nombreuses sont les vidéos qui tournent mais nous en avons sélectionnées trois pour vous : la bande-annonce en en-tête de l’article et deux extraits ci-dessous.

Pat’ patrouille, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, est à l’origine une série animée canadienne destinée à nos chères têtes blondes. Les 156 épisodes répartis en 6 saisons ont une durée étonnement longue pour le public visé : 22 minutes. En France, elle est diffusée depuis le 26 mars 2014 sur TF1.

Résumé : La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d’Aventureville et commence à semer le trouble. C’est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l’action pour l’arrêter. Tandis que l’un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d’énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville. Aucune mission n’est trop dure car la Pat’ Patrouille assure !

Si vous voulez voir le film avec vos enfants, c’est dès demain au cinéma.

Extrait 1 – L’incorrigible Ruben

Extrait 2 – La nouvelle voiture de Chase / Enfilez vos tenues

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer