“My Little Pony, nouvelle génération” sur Netflix en septembre

Après My Little Pony, le film, en 2D/3D au cinéma en 2017, voici que l’univers s’agrandit avec un nouveau long-métrage, cette fois-ci tout en 3D. C’est un choix un peu surprenant, sachant que tout l’historique de l’univers de MLP (pour les intimes) est en 2D. M’enfin, encore un film pour nos chères têtes blondes qui devraient quand même y trouver leur compte !

Résumé : Autrefois, poneys, pégases et licornes cohabitaient paisiblement à Equestria, mais l’amitié et l’harmonie ont aujourd’hui cédé la place à la méfiance. Alors quand une licorne égarée erre innocemment dans la ville des poneys terrestres et rencontre Sunny, les deux nouvelles amies s’embarquent avec leurs acolytes dans une incroyable aventure pour rétablir la magie dans le monde d’Equestria. Découvrez une nouvelle génération de poneys déterminée à prouver que l’union fait la force et que l’amitié peut être rétablie entre toutes les espèces.

Le film sera disponible en exclusivité sur la plateforme Neflix dès le 24 septembre 2021.

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma d'animation depuis ma tendre enfance, j'ai monté le site afin de partager à un maximum de personnes mes découvertes.

Laisser une réponse:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Site Footer